MENU
meilleurs-plugins-publication-wordpress

Les 8 meilleurs plugins de publications populaires pour WordPress

Pourquoi utiliser un plugin WordPress de publications populaires ?

L’utilisation d’un plugin de publications WordPress vous aide à orienter les utilisateurs vers les articles que d’autres utilisateurs ont déjà trouvés utiles.

Les publications sont généralement votre contenu le plus réussi, ce qui signifie qu’elles sont plus susceptibles d’augmenter l’engagement des utilisateurs, les conversions et les ventes.

Ils sont également une bonne opportunité de créer des liens internes vers vos autres articles moins populaires. Cela améliore le score SEO pour d’autres articles et aide les utilisateurs à découvrir plus de contenu.

Vous pouvez créer des entonnoirs très attrayants à l’aide de publications populaires, de publications associées et d’outils d’optimisation de la conversion. Tout cela amène les utilisateurs à s’inscrire et à vous aider à développer votre entreprise.

Cela étant dit, jetons un coup d’œil à certains des meilleurs plugins de publication pour WordPress que vous pouvez sur votre site Web.

1. MonsterInsights

monstre

MonsterInsights est le meilleur plugin Google Analytics pour WordPress utilisé par plus de 2 millions de sites Web. Il vous permet de configurer correctement Google Analytics sans modifier le code ni engager un développeur.

Ils ont la meilleure fonctionnalité de publications populaires qui vous permet d’afficher vos articles populaires n’importe où sur votre site WordPress. Vous pouvez également utiliser les publications populaires en ligne pour afficher des articles dans votre contenu.

MonsterInsights Inline Posts populaires

Si vous souhaitez afficher des articles dans la barre latérale ou à la fin de votre contenu, vous pouvez sélectionner le widget de publication populaire.

MonsterInsights vous permet même d’afficher vos produits les plus performants n’importe où sur votre boutique de commerce électronique.

Produits Populaires MonsterInsights pour WooCommerce

Le plugin propose différents thèmes au choix et vous pouvez personnaliser le design en modifiant la couleur du titre, la taille, la couleur de l’étiquette, la bordure, etc.

Modèles de publications populaires MonsterInsights

Vous pouvez trier vos publications populaires en fonction des commentaires, du nombre de partages ou sélectionner manuellement les publications qui pivoteront de manière aléatoire dans le widget.

Si vous avez configuré des dimensions personnalisées comme le type de publication, MonsterInsights sélectionnera automatiquement les 5 meilleurs messages de Google Analytics des 30 derniers jours et les affichera comme des messages populaires.

Avantages: MonsterInsights offre de nombreuses options pour afficher les publications populaires. Vous pouvez sélectionner différents thèmes, mises en page, styles et personnaliser chaque widget de publication populaire. Il peut automatiquement déterminer les publications populaires et les afficher sur votre site Web.

Inconvénients: pour bénéficier de fonctionnalités puissantes telles que le suivi du commerce électronique, le suivi des conversions et les dimensions personnalisées, vous aurez besoin du plan MosterInsights Pro .

2. WordPress popular posts

posts populaires wordpress

Le plugin WordPress Popular Posts est l’un des plugins de publications populaires les plus téléchargés du marché avec plus de 300000 installations actives. Il vous permet d’afficher des publications populaires avec de nombreuses conditions différentes.

Vous pouvez afficher les articles les plus récents en sélectionnant une plage de dates. Vous pouvez également afficher les articles les plus commentés ou les plus consultés.

Il est compatible avec plusieurs widgets, ce qui signifie que vous pouvez ajouter le même widget plusieurs fois dans la même barre latérale ou dans une barre latérale différente. Vous pouvez appliquer votre propre CSS personnalisé , afficher des miniatures de publication , des extraits, l’auteur, le nombre de commentaires, le nombre de vues, etc.

Avantages: WordPress Popular Posts est un plugin puissant avec toutes les options dont vous auriez besoin pour afficher vos publications populaires. La prise en charge des types de publication personnalisés et la possibilité d’ajouter le widget plusieurs fois vous permettent de créer un ensemble différent de vues populaires, par exemple, des publications populaires, des critiques populaires, etc.

Inconvénients: le plugin crée deux tables supplémentaires dans la base de données pour stocker les données et le cache des publications populaires. Alors que certaines personnes pourraient affirmer que c’est une meilleure approche pour garder ces données hors des tables WordPress par défaut, d’autres peuvent les trouver gourmandes en base de données. Il n’y a pas non plus d’option pour se connecter à de véritables analyses.

3. Top 10 – Popular post plugin for WordPress

Top 10 des plugins de publications populaires pour wordpress

Le plugin Top 10 Popular posts plugin for WordPress  est un autre candidat fort dans notre liste des meilleurs plugins de publications populaires.

En ce qui concerne les fonctionnalités, il correspond aux publications populaires de WordPress et ajoute même des fonctionnalités supplémentaires. Top 10 est également livré avec un widget hautement configurable et des codes courts .

Malgré le nom, vous pouvez choisir d’afficher n’importe quel nombre de messages populaires. Il vous permet de sélectionner une plage de dates parmi lesquelles choisir. Vous pouvez afficher les vues de publication, l’auteur, le résumé ou l’extrait de publication et les vignettes de publication dans la liste des publications populaires.

Top 10 est livré avec un système de mise en cache intégré pour le rendre moins gourmand en ressources. Il fonctionne également bien avec les plugins de mise en cache WordPress tels que W3 Total Cache et WP Super Cache .

Avantages: Le plugin Top 10 des publications populaires est riche en fonctionnalités, flexible et facile à configurer. Il dispose d’une mise en cache agressive pour réduire la charge du serveur et fonctionne bien avec les plugins de mise en cache WordPress .

Inconvénients: La page des paramètres du plugin a beaucoup trop d’options, et les débutants peuvent trouver cela un peu compliqué. Il n’y a pas non plus d’option pour se connecter à de véritables analyses.

4. Relevant

plugin de publications populaires pertinentes pour wordpress

Relevant vous aidera à afficher vos publications populaires, articles en vedette , contenu connexe et derniers articles sur votre site Web WordPress. Il est livré avec plusieurs widgets, dont un pour les publications populaires et une page de paramètres soignée.

Vous pouvez afficher les articles populaires par des commentaires ou des pages vues. Il vous permet également d’afficher la vignette de l’article, l’auteur, l’extrait et la date de publication.

Vous ne voulez pas utiliser le widget? Pertinent est également livré avec des codes courts et des balises de modèle que vous pouvez utiliser pour afficher des publications populaires n’importe où sur votre site Web. Vous pouvez également activer les blocs de publication avant ou après le contenu de la publication.

Avantages: Il combine les fonctionnalités des articles en vedette, les plus récents et les articles connexes dans un seul package pratique.

Inconvénients: la fonctionnalité de publications populaires ne vous permet pas d’afficher les publications populaires dans une plage de dates particulière.

5. Trending/Popular Post Slider and Widget

curseur et widget de publication populaires tendance

Trending/Popular Post Slider and Widget vous permettent d’afficher les messages populaires dans un curseur, un bloc de grille ou une liste simple. De cette façon, vous pouvez afficher votre meilleur contenu de manière plus attrayante qu’une simple liste de liens dans votre barre latérale.

Il est livré avec une page de paramètres simple où vous pouvez choisir la plage horaire. Cela vous permet d’afficher les articles tendance au cours d’une année, d’un mois ou d’une semaine en particulier.

Le plugin est livré avec des codes courts faciles à utiliser que vous pouvez ajouter à vos articles ou pages. Vous pouvez également utiliser le shortcode dans vos modules de plug-in de création de page .

Si vous souhaitez l’implémenter directement dans votre thème, vous pouvez utiliser des balises de modèle pour le faire.

Avantages: Possibilité d’ajouter des curseurs de publications populaires, des carrousels et des blocs de grille et de les afficher n’importe où sur votre site.

Inconvénients: fonctionnalités limitées par rapport aux autres plugins de publications populaires. Les blocs de curseur, de carrousel et de grille ne fonctionnent qu’avec des codes courts. Le widget est essentiellement une liste de liens avec des vignettes de publication, des extraits et des métadonnées.

6. WP-PostRatings

notes WP-Post

WP-PostRatings est le prochain plugin WordPress de publications populaires sur notre liste. Il vous aide à afficher les articles les mieux notés sur votre site Web et permet aux utilisateurs de noter les articles.

Vous pouvez choisir les icônes de notation et qui peut voter sur les articles (tous les utilisateurs vs uniquement les utilisateurs connectés). Il prend en charge les extraits de code enrichis et est hautement personnalisable grâce à des filtres et des balises de modèle.

La meilleure partie du plugin est son widget d’évaluation, qui affiche les articles les mieux notés sur votre site Web. Cela vous permet d’afficher les publications populaires par les votes des utilisateurs. Le plugin fonctionne également avec le plugin WordPress Popular Posts.

Pour des instructions détaillées, consultez notre guide sur la façon d’ajouter un système de notation de publication dans WordPress

Avantages: vous pouvez afficher les articles populaires en fonction de l’évaluation des utilisateurs au lieu des pages vues ou des commentaires.

Inconvénients: Pour implémenter le plugin, vous devrez ajouter des balises de modèle dans vos fichiers de thème WordPress, ce qui peut être délicat pour les débutants. Si vous ne l’avez pas fait auparavant, consultez notre guide sur la façon de copier et coller du code dans WordPress .

7. Display Posts

afficher les messages

Display Posts est un plugin WordPress populaire qui vous permet d’afficher des articles WordPress en créant vos propres requêtes personnalisées à l’aide de shortcode.

Il vous permet de présenter facilement votre meilleur contenu n’importe où sur votre site grâce à des codes courts. Par exemple, vous pouvez afficher les publications par nombre de commentaires à l’aide du shortcode suivant:

[display-posts orderby="comment_count"]

Il fonctionne également avec des plugins tels que les décomptes partagés, qui vous permettent également d’afficher vos articles les plus partagés.

Le plugin vous permet de filtrer les publications par catégorie et d’afficher le contenu en fonction du nombre de partages et du nombre de commentaires. Dans votre paramètre d’affichage, vous pouvez inclure des extraits, des miniatures, l’avatar de l’auteur, etc.

Avantages: Afficher les messages est extrêmement flexible et vous pouvez récupérer et afficher tous les messages de votre choix en tant que messages populaires. Il propose une documentation détaillée et des didacticiels pour vous aider à démarrer.

Inconvénients: le shortcode a de nombreux paramètres et aucun style. Cela rendrait un peu difficile à utiliser pour les débutants.

8. WP Tab Widget

widget onglet wp

WP Tab Widget est un plugin WordPress convivial et rapide pour afficher les articles populaires sur votre site Web. Vous pouvez afficher des articles en fonction des pages vues, des commentaires, des balises et des publications récentes dans un seul widget.

Le plugin vous permet de sélectionner l’onglet à afficher sur votre site et de contrôler le nombre de publications à afficher dans chaque onglet. La meilleure partie de WP Tab Widget est qu’il ne charge les publications que lorsqu’un utilisateur clique sur un onglet.

Cela rend le plugin léger et garantit que votre site WordPress fonctionne sans ralentir . En outre, vous obtenez différentes options de personnalisation telles que l’affichage ou le masquage de la date de publication, le nombre de commentaires, d’extraits, etc.

Avantages: Un plugin ultra-rapide qui ne compromet pas les performances du site Web, car il utilise AJAX pour afficher les publications populaires sous chaque onglet. De plus, vous pouvez afficher différents types de publications dans un seul widget.

Inconvénients: WP Tab Widget manque de flexibilité et offre des fonctionnalités limitées dans la version gratuite. Pour obtenir des conceptions prédéfinies, des fonctionnalités de glisser-déposer, etc., vous devrez passer à sa version Pro.

Quel plugin de publication populaire est le meilleur?

Nous pensons que MonsterInsights est le meilleur plugin de publication populaire pour WordPress. Il vous permet d’afficher votre meilleur contenu n’importe où sur votre site et offre de nombreuses options de personnalisation.

Vous pouvez afficher les publications en fonction du nombre de partages, des commentaires, sélectionner manuellement des articles ou sélectionner automatiquement les 5 premiers messages de Google Analytics via des dimensions personnalisées.

Avec MonsterInsights, vous bénéficiez également de fonctionnalités de suivi supplémentaires qui vous aident à mieux comprendre votre public. Découvrez la source de votre trafic Web, les principales pages de destination, les références, la répartition des appareils et bien plus encore.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur plugin de publications populaires pour WordPress.

PARTAGER :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Vincent Audeval

Vincent Audeval

Fondateur de l'agence WUDDUP

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus